Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélu
Admin
Mélu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Lille

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

Oyé ! Oyé ! Ci-dessous je m'en vais vous narrer les actes de bravoure des guerriers suturiques.

Dimanche 15 avril 2012 : Les points de suture se forment. Les membres originels sont tous issus de Cimiez.

Avril 2012

Mercredi 18
Premier DS avec down 6/8.
Jeudi 19
La guilde passe niveau 2.
Vendredi 20
DS avec down du 7e boss.
Dimanche 22
La guilde passe niveau 3.
Lundi 23
Après-midi fructueux : 14 hf de guilde en 4h ! On donne du sang, mais pas le nôtre.
Mercredi 25
La guilde passe niveau 4.
Samedi 28
La guilde passe niveau 5. On down Aile de mort le même jour. Pallium (Pala-tank), Poussinator (prêtre sacré), Crusifix (pick-up pretre sacré), Mélusypriest (Pretre disci), Shirakawa (fufu), Goliath (War), Tupulumu (War), Requien (DK givre), Greenpeace (drood féral) et Dragomyr (pala ret)

Mai 2012

Mercredi 02
La guilde passe niveau 6. On cleane DS normal en 2h15.

Dimanche 06
Descente de l'aile noire normal clean.

Lundi 07
La guilde passe niveau 7. On cleane Trône des 4 vents puis on tente un bg côté. On prend une grosse raclée (j'ai pas de mot pour dire plus ^^). Un peu énervés, on poutre les H2 (sévère) à Tol et on enchaine sur Bastion que l'on cleane. Des envies communes de pvp se profilent.
Revenir en haut Aller en bas
https://points-de-suture.1fr1.net
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Classement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloc opératoire :: Histoire et screenshots-
Sauter vers: