Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ménage de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussi




Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Ménage de printemps  Empty
MessageSujet: Ménage de printemps    Ménage de printemps  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

Salut,

Après plusieurs demande orale et écrite je REdemande que les droits au accès du forum soit modifier.
Exemple: Supprimer les personnes qui ne font plus partie de la guilde, enlever les droits a certain accès et les mettre a d'autre par a port a leurs grade.

Ensuite je vais faire un ménage des personnage dans la guilde. Tout personnage dont le main ne fait plus partie de la guilde sont exclu. Tout personnage qui on été rentrer sans note (ex: reroll de ..., invité par ..., ou responsable...) exclu.
Ceci est pour savoir ou nous en sommes dans la guilde, ne soyez donc pas étonner si un matin en buvant le café votre reroll adorer n'a plus de guilde.


Plus personnel, nous ne nous connectons cassement plus car pour être honnête avec les départ de c'est dernier temps et les réflexions d'attente pour les raids nous ressentons un petit coup de mou.
Nous sommes toujours dispo pour la guilde, Pallium est toujours connecter sur Mumble car plus de TS sa reviens moins cher.

A plus tout le monde

Poussi
Revenir en haut Aller en bas
Seydr
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012

Ménage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps    Ménage de printemps  Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Demande Oral ? Écrite ?
Jai commencé a faire une liste et vous m'avez pas répondu ! alors bon ...
C'est bien gentil de se connecter et de faire style je fait quelques choses !
Au lieu d'agir seul, ca fait des lustre que je demande pr qu'on refasse une réunion, et toujours resté dans le vent ...
Et pour le TS, j'en ai mis un dans la parti Off ...

Ca fait plaisir d'etre lu et entendu !
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pallium




Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2012

Ménage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps    Ménage de printemps  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:25

Je les demander a l oral et a l'écrit.
pour la liste je t'ai répondu que l'on en préparer une aussi mais bon on a pas eu le temps de voir sa avec les connexion que l on a pour le moment.
Et le C'est bien gentil de se connecter et de faire style je fait quelques choses ! tu en mignon mais depuis 3 semaines on ce connecte plus enfin moi mais je pense que l'on ne peut pas reprocher nos efforts dans la guilde.
Nous n'agissons pas seul car ce que Poussi a fait j'avait déjà demander que cela soie fait sur le forum ( Ca fait plaisir d'etre lu et entendu !) ce qu'elle demande aujourd'hui.
Pour la reunion Poussi a fait une proposition sur le forum apprêt a tout le monde de fixer une date vue que la premiere n'était pas possible je pense que Poussi et moi étions asser co pour sa et il faudrait aussi que Requien ai les droits du forum pour voir les rendez vous.
Pour le Ts avec Poussi on la toujours garder up il est même pas rester inactif 24h et j' attendait la fin du ts pour activer mon serveur Minecraft avec le Mumble.

Pour finir je pense pas revenir aussi souvent qu'avent car j'ai une grosse fleme mon main est up pour raid et la fleme de monter des rerolls donc je passe le lead de la guilde au plus co a vous de me dire a qui et n'hésiter pas a me repasser suture.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Seydr
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012

Ménage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps    Ménage de printemps  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:00

Passe sur le ts que j'ai mis dans la parti officier il y as quelques temps, ca serra plus simple Wink

ps : je n'est rien a reprocher sur vos différents efforts !! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps    Ménage de printemps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serment d'Hippocrate :: News-
Sauter vers: