AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TdF : Alysrazor (En cours de rédaction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Lille

MessageSujet: TdF : Alysrazor (En cours de rédaction)   Mar 24 Avr - 12:02

Quand les forces de Ragnaros ont envahi le mont Hyjal, le dragon vert Alysra trahi ses alliés et a aidé le traître archidruide Fandral Staghelm. En récompense, elle a été purifiée par le feu et renaît comme un faucon incendiaire redoutable dans les Terres de feu.

Le combat comporte 4 phases. Les phases 2, 3 et 4 sont très courtes. Seule la phase 1 est particulièrement longue.

Lorsque le combat est engagé, une Tempête de feu infligera des dégâts importants à tous les membres du raid durant 10 secondes. Le début du combat sera donc intense pour les soigneurs. Attention également au Mur de feu qui va entourer la zone de combat (si vous le touchez, vous êtes presque mort).

Stratégie

Au début du combat, la tempête de feu infligera des dégâts importants à tous les joueurs. Les healers devront rapidement remonter la vie de l’ensemble du raid.

Phase 1

Les tanks devront se charger de récupérer les bébés voraces (Voracious Hatchling : deux jeunes oiseaux de feu apparaitront des oeufs) et les déplacer à proximité des vers de lave (Plump Lava Worm : ces vers ne peuvent être attaqués par les joueurs. Ils sont immobiles dans le sol et crachent du feu) afin que bébés voraces les dévorent.
Les tanks possèdent un buff lorsqu’ils attaquent les bébés, qui leur permet d’infliger des dégâts importants à ces derniers. Les dps n’ont donc pas besoin de toucher les bébés voraces. Les tanks les tueront seuls.

2 meilleurs DPS distances : Leur rôle est de dps Alysrazor (assister sur les adds si c’est nécessaire).
Ils récupèrent les plumes (Molting (Mue): Alysrazor mue, des plumes apparaitront près du boss. Ces plumes peuvent être utilisées par les les dps, car elles augmentent la vitesse de déplacement et permette de lancer des sorts en déplacement. Si trois plumes sont utilisées par un joueur, il gagne le sort Wings of Flames ce qui lui permet de voler pendant 20 secondes)
Ils volent dans les anneaux de feu (Blazing Power : un anneau de feu, durant 3 secondes est créé. En passant dans l’anneau, votre hâte est augmentée de 4% et l’effet s’empile 25 fois. De plus, il permet de régénérer de la mana, rage, énergie, puissance sacrée ou runique et rafraîchit la durée de Wings of Flame). Si vous obtenez 25 stacks, les chances de critiques sont augmentées de 50%).
Lorsque qu'ils sont en vol, ils doivent être attentifs aux Incendiary Clouds (Nuage incendiaire), qui infligeront 5k de feu toutes les 1,5 secondes.
Ils doivent être attentifs à ne pas tomber de trop haut lorsque le debuff expirera (penser à rafraichir)

Le reste des dps tueront les initiés de la Serre flamboyante (Blazing Talon Initiate : ces adds attaqueront les joueurs se trouvant au sol. Ils disposent de capacités: Brushfire, une boule de feu se déplace dans l’arène et inflige des dégâts aux joueurs proches, Fieroblast, ce sort inflige des dégâts important à un joueur et doit être interrompu, et Fire it Up! (ce sort buff les adds lorsqu’ils lancent Fieroblast) le plus rapidement possible.

Attention
Blazing Claw : cette attaque inflige 105k toutes les 1.5 secondes) à tous les joueurs présents dans un cône de 90° devant le boss. Il s’agit du traditionnel souffle à éviter, en regardant ou se situe Alysrazor.

Phase 2

Phase de mouvement.
Les tornades se déplacent extrêmement vite et vous devez tout faire pour les éviter.

Fiery Vortex (Vortex embrasé): un vortex apparaît au milieu de l’arène et inflige 5k de dégâts toutes les 0.5 secondes à tous les joueurs proches.
Harsh Winds (Vents cinglants): les battement d’ailes d’Alysrazor brûle l’arène autour de son nid, infligeant 53k de dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs se trouvant trop loin du Fiery Vortex.
Fiery Tornado (Tornade embrasée): Des tornades de feu sortent du vortex et se déplace rapidement dans toute l’arène, infligeant 42k de dégâts de feu à tous les joueurs proches.
Blazing Power (Puissance flamboyante): des cercle de puissance sont toujours créés au sol . Les joueurs passant dans ses cercles gagnent un buff de hâte (4%), stackable 25 fois. Le buff permet également à votre énergie (mana, rage, etc.) de se régénérer.


Phase 3

Alysrazor s’écrase sur le sol avec 0 « Molten Power" (Puissance de magma). Cette phase dure jusqu’à ce qu’elle ait 50 "Molten Power "
Alysrazor est immobilisée (Burnout) et les dégâts qu’on lui inflige sont augmenté de 100%. Chaque fois qu’elle est touchée, elle émet « Essence of the Green« . Cette essence permet au lanceur de sort de régénérer 10% de leur mana total.

Vos tanks récupèrent les initiés (Elfes de la nuit) et vos dps profitent de cette phase pour infliger un maximum de dégâts au boss, qui recevra 100% de dégâts en plus. Selon le dps du groupe, il faudra être attentif aux adds afin de ne pas être submergé au retour en P1 (les tanks ne tiendront pas longtemps avec trop d’adds). Interrompez bien les sort des initiés, afin de ne pas accélérer le retour d’Alysrazor (ils castent un sort qui augmente sa régénération d’énergie).

Voici ses capacités durant la phase 3 (■■Sparks (Etincelle): une étincelle brûle dans le coeur d’Alysrazor, et lui permet de gagner de la puissance de magma toutes les 2 secondes.
■Blazing Talon Clawshaper (Sculptegriffe de la Serre flamboyante): ces adds redonne de l’énergie à Alysrazor grâce à leur sort nommé « Ignition (Embrasement)« , qui doit être interrompu.


Phase 4

Durant cette phase, le boss devrait idéalement être tanké loin du raid. Lorsqu’elle atteint 100 points d’énergie, elle s’envole et le combat recommence en P1.

La phase 4 commence à 50 points d’énergie et se termine à 100)

Ignited (Embrasé): ce buff permet à la puissance de magma d’augmenter plus rapidement, de 2 points par secondes.
Blazing Buffet (Rafale flamboyante): le coeur d’Alysrazor lance de puissantes flammes, infligeant 11k de feu par secondes tant que Alysrazor est « Ignited« .
Blazing Claw (Griffe flamboyante): cette attaque touche toutes les personnes présentes dans un cone devant elle (105k de dégâts physique et augmentation des dégâts reçus par le tank).
Full Power (Pleine puissance): lorsqu’elle atteint 100 d’énergie, Alysrazor inflige 52k de dégâts de feu à tout le raid et éjecte les joueurs. Le combat reprend à la phase 1.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://points-de-suture.1fr1.net
 
TdF : Alysrazor (En cours de rédaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Axial Wraith en cours de rédaction
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Petit cours pédagogique.
» cours de drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie médicale :: Interventions médicales-
Sauter vers: