AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TdF : Rhyolith

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Lille

MessageSujet: TdF : Rhyolith   Mar 24 Avr - 12:00

Rhyolith est l’un des élémentaux les plus anciens qui existe, né du feu primordial qui a forgé Azeroth. Il est responsable de la création de nouveaux élémentaux dans les Terres de feu et possède toujours une haine brûlante envers les Titans pour ce qu’il considère comme une arrogance monumentale de lui demander de déménager.

Phase 1: Forme Obsidian

Le boss ne peut-être ciblé et n'est pas tankable. Seuls ces pieds possèdent une barre de vie et vous devez l’orienter de cette façon.

Groupe 1 : deux à trois dps.
Groupe 2 : reste du raid (1 tank, les heals et le reste des dps)

Rhyolith piétine (concussive stomp : 35k à tous les joueurs dans les 20 m, les éjectant en l'air) et enflamme 3 volcans (Volcano : 6k de feu à 3 joueurs toutes les 1 sec. Les joueurs prennent 2% de dégâts de Feu en plus pendant 20 secondes. Cumulable jusqu’à 20 fois)

Le groupe 1 déplace Rhyolith sur les volcans (Armure d’obsidium : réduit les dégâts subits de 80%, le faire passer sur un de ces volcans va réduire de 10% l’effet de son armure).
En attaquant le pied droit, il se déplacera à droite, en attaquant le pied gauche, il se déplacera à gauche.
Une fois qu’il marche sur un volcan, il crée un cratère d’où sort de la lave, il faut absolument l’éviter, car celle-ci inflige de lourds dégâts (Cratère : De temps en temps, Rhyolith causera des coulées de lave qui infligent 75k à tout joueur sur son chemin. Après 10 s, le flux inflige 150k à tout joueur se trouvant dans une coulée)

Attention
Le boss ne doit jamais se retrouver au bord du plateau sur lequel il est (Boire le magma: Si Rhyolith arrive à atteindre le bord de son plateau, il boira du magma liquide, puis envoie 35k de feu à tous les joueurs, chaque seconde pendant 4 sec)

Pendant ce temps et pendant toute la durée de la phase 1, il va utiliser Thermal Ignition (Thermal Ignition: Rhyolith envoie un jet de cendres, qui inflige 15k de feu aux joueurs dans les 7 mètres et transforme une partie de lui-même en un élémentaire) , et faire apparaitre aléatoirement deux types d’adds, des Fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith.

Groupe 2 : tuer ces adds.

Les Fragments de Rhyolith possèdent peu de points de vie, mais si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leur apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombre de points de vie qu’ils possèdent, à un joueur au hasard, tous les dps doivent s’occuper en premier de ces adds.

l’Etincelle de Rhyolith, quand elle apparait, elle inflige 8,5k aux joueurs proches. Les dps cac doivent donc s’en éloigner et laisser le soin aux dps distance de l’éliminer. Les Etincelles devraient être écartés du raid le plus longtemps possible, puis rapidement détruits (Infernal Rage: Les Etincelles augmentent leurs dégâts infligés de 10% et les dégâts subis de 10% toutes les 5 secondes)

Phase 2: Forme liquide

Lorsque Rhyolith atteint 25% de points de vie, son armure se brise. Il devient attaquable et n’ignore plus les joueurs.

Immolation: Rhyolith inflige 8k de Feu à tous les joueurs à chaque seconde

Il est important de finir rapidement le boss avant que les soigneurs ne soient submergés par cette attaque d’autant plus que des adds peuvent toujours être présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://points-de-suture.1fr1.net
 
TdF : Rhyolith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie médicale :: Interventions médicales-
Sauter vers: