AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TdF : Shannox

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 47
Localisation : Lille

MessageSujet: TdF : Shannox   Mar 24 Avr - 11:58

Les Gardiens de Flammes sont parmi les gardiens les plus redoutés des élémentaires dans les Terres de feu. Shannox ne fait pas exception. Servir le chasseur en chef et Maître de chenil de chiens de l’enfer de Ragnaros, Shannox patrouille le royaume des élémentairse avec ses deux plus féroces toutous: Riplimb et Rageface.

2 tanks : 1 sur Croquepatte, 1 sur Shannox.
Les tank doivent switcher régulièrement à cause du saignement de Croquepatte ( La morsure de Croquepatte cause un dégât physique infligeant 3000 de dommage toutes les 3 secondes pendant 30 sec. Cumulable)
Le tank de Croquepatte le déplacera dans les pièges.

Entaille tranchante : Shannox inflige 125% de ses dégâts normaux (mêlée) dans un cône de 120° devant lui. Cette attaque pose le débuff Déchiqueture sur sa cible, un effet de saignement stackable, infligeant 2,5k de dégâts physique toutes les secondes, durant 30 secondes
Jeter la lance : Shannox jette sa lance en direction de Croquepatte. Lorsque la lance touche le sol, il inflige 120 de dégâts physique à tous les joueurs proches, ainsi que 50k de dégâts de feu à tout le raid. La lance va également créer des cascades de feu autour de l’impact, infligeant 80k de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans une éruption.
Rupture de magma : une fois que Croquepatte a été tué, Shannox plante sa lance dans le sol, au lieu de la lancer. Cette attaque inflige 50k de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu causés à tous les joueurs de 40% pendant 1 minute. La lance va également créer des cascades de feu autour de l’impact, infligeant 80k de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans une éruption.


Ragegueule n'est pas tankable.
Il saute sur une cible aléatoire, l’étourdie, la frappe au sol, et commence à vicieusement la griffer.
Celà infligera d’abord 8000 dégâts physiques toutes les demi-secondes, mais les dégâts infligés augmente au fil du temps.
Durant cet effet, Ragegueule est 50% plus sensibles aux coups critiques. Ragegueule continuera jusqu’à ce que sa cible soit morte ou s'il reçoit une seule attaque avec au moins 30k.
La personne que Ragegueule poursuivra s’arrangera pour faire le faire passer dans les pièges.

Piège d’immolation : un piège enflammé est lancé à l’endroit ou se trouve un joueur aléatoire. Le piège est armé après 2 secondes et explose si un joueur ou l’un des adds de Shannox passe dessus, infligeant 75k de dégâts de feu puis 20k de dégâts de feu toutes les trois secondes, pendant 9 secondes. Les dégâts reçus par la personne piégée sont également augmentés de 40% durant 9 secondes.
Piège de prison de cristal : ce second piège est également lancé à l’emplacement d’un joueur aléatoire. Le piège est armé après 2 secondes et explose si un joueur ou l’un des adds de Shannox passe dessus. Le piège enferme le joueur (ou l’add) dans un bloc de cristal, l’empêchant de se déplacer. Détruire le bloc de cristal libère la personne enfermée dedans.



Stratégie globale

1. Descendre Shannox à 40-35%, stop dps sur Shannox (car Frénésie: lorsque les joueurs tue Croquepatte ou Ragegueule, Shannox enrage, ce qui augmente les dégâts physique qu’il cause de 30%, de même que sa vitesse d’attaque. Cet effet se stack deux fois, (une fois à la mort de chaque add))

2. Achever Croquepatte (pour éviter Frenzied Devotion: Croquepatte rentre dans une rage incontrolable s’il est toujours en vie lorsque son maitre n’a plus que 30% de points de vie. Cet effet augmente ses dégâts de 200% et sa vitesse d’attaque de 100%)

2. bis Achever Ragegueule (pour éviter Frenzied Devotion: Ragegueule rentre dans une rage incontrolable s’il est toujours en vie lorsque son maitre n’a plus que 30% de points de vie. Cet effet augmente ses dégâts de 200% et sa vitesse d’attaque de 100%)

3. Achever Shannox (course au dps car Shannox est en frénésie)

Attention

Vous devez être attentif à ne pas tomber dans les pièges, sortir du cône d'écaille tranchante et éviter la lance.
Gros heal raid sur Entaille tranchante et lance de Shannox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://points-de-suture.1fr1.net
 
TdF : Shannox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie médicale :: Interventions médicales-
Sauter vers: